CX CORE


INTENSITÉ


DURÉE

45


TARIF

10.50


NOMBRE PARTICIPANTS

22

PROCHAINS COURS

Mardi : 18:45 à 19:30
Mercredi : 18:00 à 18:30
Jeudi : 18:45 à 19:30
Vendredi : 17:30 à 18:00

Ce programme affute le torse et les muscles de soutien qui connectent le haut du corps au bas du corps. C’est idéal pour raffermir le ventre et les fessiers, ainsi que pour améliorer la force fonctionnelle et en prévention des blessures.

Tous les mouvements de LES MILLS CORE possèdent des options, afin que ça soit stimulant mais accessible à tous les niveaux. Pendant l’entrainement, les instructeurs vous guideront lors d'exercices avec élastiques et poids, ainsi que des exercices tels que les crunch (abdominaux) et la planche.

Bénéfices :

L’essence-même du programme : le “core”, c’est-à-dire le travail ciblé sur le centre du corps :

  • Renforcer la stabilité et la force du centre du corps
  • Tonifier les abdos, les fessiers et le dos
  • Améliorer la posture et le contrôle du mouvement
  • Développer la résistance musculaire
Pour ceux qui désirent travailler spécifiquement le centre du corps, et ceux qui souhaitent renforcer davantage la résistance et la stabilité

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